
Kompak, une marque européenne mondialement réputée pour la qualité de ses outils de chantier.
Les ingénieurs du bureau d’étude de Kompak travaillent avec passion depuis des années pour développer des machines fiables et solides.
Toutes les machines sont conformes aux différentes normes européennes.
Les moteurs Kompak sont conçus, assemblés, testés pour garantir un haut niveau de fiabilité.
Les génératrices de nos groupes électrogènes sont équipées d’alternateurs à bobinage en cuivre pour assurer une qualité de courant optimale.
Kompak Groupe électrogène 5500W Diesel NT-6100XE
La motorisation
Les groupes électrogènes Kompak utilisent des moteurs Kompak
Ils sont tous équipés d’une sécurité avec alarme de niveau d’huile
Moteur 4 temps avec soupapes en tête OHV, 418 cc, 10 cv
Le silencieux d’échappement permet de réduire les émissions sonores
La génératrice
L’alternateur est 100% en cuivre afin de permettre une production d’électricité de qualité de façon durable
Le groupe est équipé d’un système AVR (Automatic Voltage Regulator) avec marge de variation de 1,5% (la plupart de nos concurrent proposent des groupes avec AVR à 5%)
L’AVR permet de délivrer une quantité et une qualité d’électricité parfaitement adaptée aux besoins des appareils que vous brancherez dessus, même sensibles
La génératrice délivre une tension constante de 230V
Le panneau de contrôle
Tableau de contrôle complet avec contrôleur a LED avec compteur horaire et disjoncteur thermique.
2 prises 230V 16Amp / 1 prise 12V-8,3Amp /un contacteur a clefs / un bouton de préchauffage / un connecteur ATS.
Le système de démarrage
Le démarreur électrique permet un démarrage immédiat et sans effort. En cas de besoin, le démarrage peut également se faire de façon manuelle avec le lanceur à corde classique.
Le démarrage peut également se faire automatiquement par ATS, pour cela vous aurez besoin du boitier ATS 230V
Le démarrage peut également se faire à distance en branchant une télécommande sur la prise ATS
Le carburant
Le grand réservoir d’une capacité de 14 litres permet d’avoir une autonomie suffisante pour travailler toute une journée
Le transport
Le châssis est en tube d’acier de gros diamètre
Un kit de roues est en option pour un déplacement plus facile
Des silent-blocs sont présents pour éviter les vibrations
La mise en route

Il suffit de faire le plein de diesel et d’huile classique pour moteur 4 temps
Veillez bien à mettre suffisamment d’huile car le moteur étant équipé d’une sécurité, un niveau d’huile trop bas empêchera le démarrage
Contrôlez que la batterie est bien connectée et démarrez le moteur en tournant la clé de contact
L’entretien

Au bout de 20h d’utilisation : vidanger l’huile + changement des 3 filtres.
Renouveler l’opération toutes les 100 heures.
Les accessoires
Vous pouvez rajouter avec le groupe :
Kit d’entretien complet CLIQUEZ ICI
Kit de roues CLIQUEZ ICI
Forfait de mise en route CLIQUEZ ICI
Boitier ATS 230V – Monophasé CLIQUEZ ICI
Télécommande CLIQUEZ ICI
Extension d’échappement
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